Nous sommes le 03/08/2020

Comment choisir son créateur de site Internet ?

Si nous voulons avoir un site internet, nous devons trouver un bon créateur de site internet. Dans cet article, nous allons voir les techniques pour choisir son créateur de site internet.

Regarder son CV

D’abord, la première chose à faire pour choisir un créateur de site internet, c’est de regarder les différents CV qui se présentent à vous. Si vous faites un appel d’offres, analysez chaque curriculum vitae pour voir les expériences du créateur, avec qui il a travaillé et pendant combien d’années. Au cas où vous tombez sur le site d’un créateur de site, vous n’avez qu’à analyser sa page «?À propos?».

Regarder ses réalisations

Après avoir vu qu’il faut analyser les expériences d’un créateur de site, la seconde chose à faire est de regarder ses réalisations. Demandez-lui l’adresse des sites qu’il a créés et regardez par vous-même si ces sites vous conviennent (praticité, qualité, design, etc.). Choisissez le créateur de site qui vous a le plus convaincu.

Pour Booster un site marchand déjà existant, n'hésitez pas à demander un audit de site e-commerce.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une petite agence web dévouée à ses clients et aimons travailler dans le digital depuis plus d'une quinzaine d'années... Blog dédié au digital, au référencement naturel, à la conception de site
Réalisation : Pep's Multimedia
sical.fr
Créateur de site Internet Concepteur confirmé HTML & CSS
07 88 03 50 57