Nous sommes le 18/01/2021

Connaitre Jonathan Sicart sur trois axes

Aujourd’hui, la notoriété ne s’acquiert qu'en faisant ses preuves. Autrement dit, pour mériter une place dans la société et se faire une réputation, il est important d’avoir plusieurs cordes à son arc, mais aussi d’exceller continuellement dans nos domaines de compétence. Tels sont les voies de réussite des grands leaders, dont Jonathan Sicart. Découvrez ici son parcours sur trois axes.

Son parcours en tant que pilote de course

Pilote de course automobile incontournable dans l’arène, Jonathan Sicart a exercé dans cette profession sportive pendant plus d’une quinzaine d’années. Avec des milliers de kilomètres d’asphaltes parcourus sur les circuits nationaux, européens et même mondiaux, la figure emblématique s’est démarquée par les titres qu’il a remportés. Ayant chacun une place privilégiée sur son étagère, on distingue les titres de :

  • Champion du monde G3 FIA GT en 2005 ;
  • Vice-champion d’Europe Ferrari challenge Coppa Shell en 2006 ;
  • Champion d’Europe du Trofeo Maserati en 2010 ;
  • Des podiums GT Europe et bien d’autres trophées.

Un homme passionné de musique         

En dehors de ses prouesses en tant que sportif, Jonathan Sicart est également un passionné de musique. Après avoir fait le tour de quelques pays du monde, il réussira à développer un style musical qui lui est propre. Ses différentes productions sont principalement partagées sur les réseaux sociaux ; ce qui lui a permis d’étendre sa notoriété dans le domaine. Après des mois d’exercice et avec le désire de son entourage de le voir gravir les échelons, Jonathan Sicart alias John Alenca a réussi à obtenir un poste de DJ dans un bar à Toulouse où il a fait ses preuves en animant plusieurs soirées. Aujourd’hui, l'actualité sur Jonathan Sicart est toujours marquée par la musique, mais cette fois-ci avec des remix de diverses sonorités qu’il publie régulièrement.

Jonathan Sicart : un entrepreneur chevronné

La passion de Jonathan Sicart pour la course automobile l’a également motivé à s’engager dans l’industrie des sports de course. Le sponsoring des voitures de course est, entre autres, l’une des idées qu’il promeut dans ce domaine.

En outre, amoureux des circuits, il fonde en 2018 l’entreprise Vidéo Réseau Pro, une société à responsabilité limitée spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques. Avec son savoir-faire et sa détermination, l’entrepreneur contribue activement au développement ainsi qu’à l’animation de cette société.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une petite agence web dévouée à ses clients et aimons travailler dans le digital depuis plus d'une quinzaine d'années... Blog dédié au digital, au référencement naturel, à la conception de site. Consultant SEO Perpignan - Création site pas cher - Des livres sur l'immobilier
sical.fr
Créateur de site Internet Concepteur confirmé HTML & CSS
07 88 03 50 57