Comment jouer aux courses en ligne ?

Pour déterminer si un cheval est un favori ou considéré comme un outsider, le parieur doit montrer de l’émotion au poteau. Cet indice est mis à jour juste avant le début de la course, et il change en fonction du montant d’argent que vous misez sur le cheval en tant que gagnant direct. Ainsi, un prix de 5/1 indique que le cheval est favori et rapportera 5x la mise dans un pari direct, alors qu’un prix de 30/1 rapportera 30x la mise mais, logiquement, se produira beaucoup moins souvent.

Savoir jouer en partant du simple au quintet

Si un novice maîtrise le jeu, il peut commencer à parier sur des paris exotiques comme le couplé (parier sur deux chevaux pour finir dans les trois premiers), le 2/4 (parier sur deux chevaux pour finir dans les quatre premiers dans certaines courses ), et le multi en 4, 5, 6 ou 7 une fois qu’ils ont un bon feeling avec le jeu (trouver les 4 premiers chevaux sans ordre avec le moins de chevaux possibles 4, 5, 6 ou 7 chevaux). La palette est vaste, incluant les jeux les plus lucratifs comme Tiercé, Quarté et Le fameux Quinté Plus du PMU à la tirelire mirobolante.

Étant donné la difficulté de choisir et de trouver systématiquement un, deux ou trois chevaux, il n’est pas difficile de voir à quel point le cinquième cheval de l’ordre est un défi au moins aussi grand que les relations qu’il entretient. C’est bien qu’un nouvel arrivant y trouve son bonheur, mais il ne faut pas y mettre toutes ses économies d’un coup. Sinon, sa maison pourrait s’effondrer et ses nerfs s’épuiseraient au bout de quelques semaines seulement.

A lire aussi : quelle application pour gagner de l’argent en jouant ?

Commencer par le pari simple

Maintenant que vous avez les outils et les bases en place, vous devez trouver un système de protection pour ne pas vous retrouver dans l’eau. Regarder les performances du cheval. C’est la première étape pour bien analyser une course. L’occurrence la plus courante de cette forme est après le nom d’un concurrent, et elle sert de bon indicateur de la forme récente du concurrent en décrivant les résultats récents du concurrent. Alors, oui, la plus simple des paraboles n’apporte pas le plus riche des points de vue, mais il faut savoir que l’incitation à réussir vient d’éviter l’échec précoce, et que la maîtrise des fondamentaux est cruciale.

Après avoir fait votre choix, c’est à votre discrétion de décider comment disposer les pièces. Parier sur le cheval favori (dont les cotes vont de 2/1 à 6/1) rapportera un peu rarement mais plus souvent (car le favori a plus de chances de gagner puisque plus de paris sont placés dessus). En revanche, dans les courses avec de nombreux participants, il peut être payant de prendre quelques chances en pariant sur des cotes supérieures à 10/1 (ce qui rapporterait 10 fois la mise initiale) (plus de 16 concurrents par exemple). Cependant, cette mise ne doit pas dépasser 10% de son capital de départ au maximum sur une même course.

Les nombreuses variétés de paris à cinq cartes

Compte tenu de ces considérations, il faut se concentrer sur les fondements même de la structure, ou le jeu lui-même. De nombreux opérateurs proposent une grande variété de jeux (que nous évaluons dans notre Comparatif Turf), et un nouveau venu ne peut apprendre les ficelles du métier qu’en les essayant. Ainsi, pour se familiariser davantage avec les courses, il est préférable de jouer au jeu à son niveau le plus élémentaire, c’est-à-dire de se concentrer sur un seul cheval. vainqueur s’il est évident qu’il va gagner, ou deuxième ou troisième si peu d’échecs est possible.