espionner sms

Espionner les SMS des autres, c’est possible ?

Si vous vous demandez si votre partenaire vous trompe, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Si vous avez le moindre doute dans votre esprit, la meilleure chose à faire est de vous en débarrasser. Bien que cela puisse sembler décourageant, une façon de tourner la page est de lire ses messages textes et les fils de ses conversations quotidiennes. Ce faisant, vous serez au courant de tous leurs secrets.

De nos jours, de nombreuses personnes protègent leurs téléphones par des mots de passe et utilisent l’autorisation des empreintes digitales, la reconnaissance de l’iris et d’autres formes de sécurité des téléphones, il peut sembler impossible d’espionner le téléphone de quelqu’un sans y avoir accès. Cependant, même si le processus peut être compliqué, c’est possible.

Il est désormais possible d‘écouter le message texte d’une personne sans avoir accès à son téléphone. Vous pouvez le faire à distance. N’oubliez pas que ces méthodes d’écoute du téléphone d’une personne ne sont pas légales. Cependant, si vous restez anonyme, vous ne serez pas découvert. Même si vous connaissez un pirate informatique, il ne prendra pas le risque d’effectuer ce type de travail. Voici quelques approches qui peuvent vous aider.

Logiciels espions pour espionner des SMS

Il s’agit d’une technique simple, efficace et fiable qui fonctionne dans la plupart des situations. Il existe de nombreux logiciels espions sur le marché. Par conséquent, vous devez être prudent car vous pourriez aussi vous faire escroquer. En plus de cela, méfiez-vous des scamwares gratuits. Vous pouvez opter pour sms spy, une solution logicielle d’espionnage compétente et économique. On peut lire les SMS de quelqu’un sans qu’il le sache

L’un des meilleurs aspects de cet outil est le grand nombre d’avis de clients satisfaits. Vous pouvez trouver un nombre encore plus important d’avis d’experts sur le site Web. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le secteur, ce logiciel d’espionnage est l’un des plus puissants que vous puissiez trouver. La surveillance qu’il offre est complète, et permet d’intercepter facilement les messages textes ainsi que les appels MMS, entre autres, à partir d’applications de messagerie telles que Whatsapp et Snapchat.

En d’autres termes, vous découvrirez comment votre moitié vous trompe. Si vous pensez qu’il utilise des sites de médias sociaux, le logiciel espion peut également pirater ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez également utiliser les outils pour localiser exactement leur emplacement. Selon le logiciel que vous choisissez, il y aura différents niveaux d’abonnement disponibles.

Le logiciel que vous avez choisi doit être à la fois abordable et efficace. De nombreux logiciels espions proposent également des essais gratuits de 7 jours, ce qui vous permet de tester ses capacités d’espionnage de messages SMS avant de prendre une décision.

A lire aussi : espionner ses amies et sa famille, c’est possible !

Technologie d’attaques SS7

Si vous avez des connaissances en programmation, vous pouvez utiliser la technologie d’attaque SS7 pour écouter le téléphone de quelqu’un en toute simplicité. Tout ce dont vous avez besoin, c’est du numéro de téléphone de l’autre personne, et vous devrez maîtriser un langage de programmation pour mettre en œuvre cette technique de piratage.

La procédure fondamentale de fonctionnement de l’attaque SS7 consiste à tirer parti de la faille du système de sécurité SS7. La technique de communication SS7 a plus de 40 ans. Cependant, elle est utilisée par la plupart des fournisseurs. De nombreuses mises à jour de ce système ont introduit de nombreuses failles. Par conséquent, vous pouvez exploiter ces failles pour écouter le téléphone et les SMS d’une autre personne.

Dans toute l’Europe, l’attaque SS7 a été utilisée à plusieurs reprises. Des clients ont également constaté des transactions étranges sur leurs comptes bancaires à la suite de cette attaque. Le message texte de l’autre partie peut être intercepté à distance en utilisant cette attaque. Il peut accéder à une application bancaire via le processus de double authentification en utilisant cette méthode. Cette technologie est vraiment dangereuse, vous devez donc faire preuve d’une extrême prudence lorsque vous l’utilisez.

SMS invisibles pour d’espionner un smartphone

Une étude récente menée par AdaptiveMobile Security a révélé une grave faille de sécurité dans les cartes SIM qui pourrait potentiellement affecter plus d’un milliard de téléphones. Cet exploit, connu sous le nom de SIMjacker, peut être exécuté relativement facilement et avoir des conséquences dévastatrices, ne laissant aucun téléphone ou fabricant à l’abri d’une attaque.