Un jeu où vous pouvez faire une course contre d’autres voitures sur la Blockchain

Pendant des décennies, les jeux vidéo ont été une source de divertissement pour les enfants et les adultes. Cependant, ils ont parcouru un long chemin depuis les débuts des jeux informatiques et les premiers systèmes Nintendo et Atari. Des graphismes plus réalistes en 3D et l’utilisation des technologies de réalité augmentée et virtuelle ont rendu les jeux vidéo d’aujourd’hui plus immersifs.

Cependant, malgré le fait que de nombreux jeux et genres aient émergé, seuls quelques privilégiés ont maintenu leur domination. Dans l’histoire des jeux vidéo, les jeux de course se sont toujours classés en tête des listes de souhaits des joueurs. Le marché des jeux vidéo de course devrait croître à un TCAC de 11,2 %, pour atteindre 13,64 milliards de dollars d’ici 2030, selon un rapport de Market Research Future.

Il est fascinant qu’un genre populaire arrive enfin dans la blockchain. Avec le soutien total de la communauté du sport automobile et des vrais pilotes de rallye, K4 Rally est le premier jeu de course de rallye à amener de vraies voitures de rallye sur les pistes virtuelles de la blockchain. Le jeu combine des jetons non fongibles (NFT) avec des mécanismes de jeu pour gagner pour permettre aux joueurs de conduire, d’améliorer, d’acheter et de vendre des voitures de rallye à la recherche de trophées et de prix.

K4 Rally est un jeu de course P2E propulsé par NFT

Il est intimidant d’essayer de créer un jeu de haute qualité avec un gameplay complexe et des fonctionnalités complètes. De plus, il est difficile d’avoir des inspirations à court et à long terme. Cependant, en résolvant ces problèmes clés, K4 Rally offre à la communauté un jeu par navigateur visuellement impressionnant avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Il combine trois éléments négatifs de la technologie blockchain. La première partie est le NFT que les joueurs peuvent mettre à niveau, acheter, vendre et échanger contre de la crypto-monnaie. Le jeu utilisera des jetons ERC-721 qui peuvent être échangés contre des choses comme des voitures, des pièces de voitures et d’autres objets de jeu. Le but des NFT est de donner aux utilisateurs la pleine propriété des actifs du jeu.

Le deuxième composant de K4 Rally est le jeu lui-même, où les joueurs peuvent gagner des actifs dans le jeu et K4R (le jeton natif K4 Rally) comme récompense pour avoir joué. Dans l’ensemble, le modèle P2E de K4R nécessitera des tournois quotidiens et hebdomadaires, des achats d’objets dans le jeu, des mises à niveau et des échanges NFT. Avec les gains et les jetons K4R, les joueurs peuvent acheter et mettre à niveau de nouveaux personnages non fictifs (NFT), y compris des voitures de course, des pilotes de course, des copilotes, etc., ainsi qu’acquérir des actifs de jeu comme des garages de course et des sections d’hippodrome.

A lire aussi : comment maximiser vos gains dans des jeux passionnants de crypto-monnaies ?

Le gameplay du rallye K4

Au départ, les joueurs contrôleront des voitures de rallye sur une variété de pistes et de types de jeux. Le but ici est d’amasser des consommables. Le joueur les utilise pour améliorer la voiture, et à la fin de chacun des dix niveaux du jeu, un changement significatif se produit.

Gagner ces niveaux améliore les performances de votre voiture, vous donnant un avantage sur vos adversaires. En plus des consommables, les joueurs peuvent dépenser de l’argent dans le jeu pour acquérir des pièces de jeu et des membres d’équipe. Alors que les pièces aident à améliorer les performances de la voiture, les membres de l’équipe aident avec d’autres parties du jeu en activant des boosts et des paramètres passifs.

Par exemple, dans le mode de configuration et de gestion d’équipe, le joueur équipe et attribue des positions à ses joueurs préférés, leur donnant accès à des performances améliorées et à d’autres avantages en échange.

Une fois qu’un joueur a une voiture éligible, il peut participer à des tournois contre d’autres joueurs. Les capacités, les modificateurs et les difficultés en piste sont utilisés comme critères de sélection. Les tournois nécessitent également l’utilisation de jetons K4R. Au-delà de cela, les joueurs peuvent participer à des tournois de conduite compétitifs où leurs temps de conduite sont comparés à ceux des autres joueurs pour avoir la chance de gagner du K4R supplémentaire.