Nous sommes le 03/08/2020

Quelle formation suivre en 2020 ?

Le monde professionnel évolue en permanence et la formation demeure le moyen le plus efficace pour les salariés d'élargir leurs compétences. Voici trois propositions pour parfaire vos connaissances qui peuvent être financées par votre Compte Personnel de Formation (CPF).

Perfectionnez votre français. Affrontez les complexités de la langue française et n'hésitez plus devant l'accord du participe passé. L'obtention du certificat du Projet Voltaire peut faire une réelle différence dans votre CV.

Évaluez vos capacités informatiques. La certification TOSA vous permet de mesurer votre niveau sur les logiciels de bureautique les plus répandus. Cette formation s'adapte au candidat en offrant cinq niveaux de difficulté.

Devenez Sauveteur et Secouriste au Travail (SST). Apprenez les gestes de premier secours dans un contexte professionnel et participez à la prévention des risques en entreprise. Aucun prérequis n'est exigé.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une petite agence web dévouée à ses clients et aimons travailler dans le digital depuis plus d'une quinzaine d'années... Blog dédié au digital, au référencement naturel, à la conception de site
Réalisation : Pep's Multimedia
sical.fr
Créateur de site Internet Concepteur confirmé HTML & CSS
07 88 03 50 57